bmwpassion-m
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Janvier 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     

Calendrier Calendrier

Eclairage poignée de porte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Eclairage poignée de porte

Message  gabi65 le Lun 7 Juil - 7:20

Salut a tous,je vais vous montrer comment illuminé ces poignée de portes interieur
alors le ma teriel qu'il vous faut:

-2 leds (couleurs a votre choix) moi j'ai pris du 3mm en bleu,vous pouvez aussi prendre du 5mm mais sa sa flash plus
-2 resistances
-fer a souder
-etain
-perceuse
-foret de 3 ou de 5 suivant la led
-cable de 0.75 mm
-pince coupante,denudeuse,tournevis et quelques cosses pour brancher,voila la premiere etapes est de percer un trou de 3 voir 5mm selon vos leds,moi je l'ai mis enbas au milieu,vous pouvez lz mettre ou vous voulez

ensuite vous preparer vos 2 leds avec resistances

puis vous souder les cables la j'ai pris du 1mm c'est un peux trop gros,l'image n'est pas bonne

bien mettre du scotch isolant autour surtout a la resistance et au soudure pour pas avoir de contact
voila ensuite vous passer a la pause de l'ensemble

voila le resultat avant montage petit essaie

et apres montage

bon ayant un APN de m***e la qualitée image n'est pas top mais on fai avec ce qu'on a lol

voila pour le branchement,j'ai pris les cables du HP avant et je me suis conecter dessus comme je voulais l'eclairage qu'avec la marche de l'auto-radio,sinon vous pouvez allez sur la commande de lumieres,de plaffonier etc....
voila c'est fais en pas longtemps sa vous a couter peut etre 4 ou 5 euros a tous casser et le resultat est le meme que si vous les acheter sur e-bay a 16 euros sans frais de port

gabi65
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://bmwpassion-m.forumdefans.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut